Pour écouter toutes les interprétations émouvantes des chansons de Mira, chansons réalisées à partir de mes paroles par des compositeurs français et québécois, cliquez sur la photo. Merci !
Pour écouter toutes les interprétations émouvantes des chansons de Mira, chansons réalisées à partir de mes paroles par des compositeurs français et québécois, cliquez sur la photo. Merci !

Un énorme merci à toute l'équipe municipale, de même qu'aux bénévoles qui se reconnaîtront, qui ont su organiser, comme ce fut le cas l'année dernière, leur second salon '' Les Bouquinales '' dans un contexte social et politique si compliqué. Mieux qu'un long discours, je vous invite à revivre ce salon en photos ( photos en couleur et en noir et blanc ). Je trouve que le noir et blanc apporte quelque chose de doux, d'intemporel, d'original, qu'on ne retrouve pas forcément dans les photos en couleur. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez bien entendu utiliser mes clichés comme bon vous semblera.  Je remercie d'avance les personnes qui auront la délicatesse de faire un lien vers mon site sur leur blog, ou sur leur propre site. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon livre d'or. Je vous répondrai en ligne avec grand plaisir. J'ai été très heureux de revoir mes amis Alain Fabre, Jacques Messiant, Danièle L'Heureux, Magali Menin, Marie-Hélène Prévost et Alain First. Ravi d'avoir fait la connaissance également de ma voisine de table, Martine Aristot,  laquelle est devenue une nouvelle lectrice. Enchanté d'avoir fait la connaissance de Daniel, son compagnon. Merci à Anne-Marie Leturcq d'avoir été sensible à ma démarche pour tenter de rendre hommage à ma manière, en chansons à Mira partie rejoindre d'autres contrées célestes.  Merci pour ce temps passé à mon stand Anne-Marie...Comme vous le savez, je suis incapable, pour le moment, d'aller jusque bout des interprétations de cette artiste lorraine qui avait juste un peu plus de cinquante ans, et que je connaissais bien, pour notamment l'avoir rencontrée au salon du livre '' Les Bouquinades ' d'Hazebrouck en 2012. Vous pouvez, si vous le souhaitez, me voir en compagnie de Mira, écouter, réécouter toutes ses chansons en cliquant ici. L'album '' Mira chante Jean-Michel Bartnicki ''  était en cours de finalisation...Il ne verra donc jamais le jour, mais il importe que nos chansons vivent. J'y réfléchis. Merci Anne-Marie de faire partie enfin de mes nouvelles lectrices. Merci aux personnes qui apprécieront cette page à la fois dans sa forme et son contenu. N'hésitez pas à la partager sur les différents réseaux sociaux. Si vous souhaitez acquérir tel ou tel de mes livres ( livres de nouvelles ou de chansons ), écrivez-moi, je vous donnerai la marche à suivre. Cela vous garantit de recevoir mon ou mes livres avec ma dédicace. Pour découvrir ma bibliographie, cliquez ici. Quant aux auteurs, aux personnes présentes sur les photos ci-dessous, j'espère qu'elles apprécieront cette volonté de partage qui est la mienne. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientôt. Jean-Michel Bartnicki, le 24-11-2015.

Quelques photos à mon stand.....





Balade dans les allées du salon....Il y avait une cinquantaine d'auteurs présents, qui ont tous répondu présents malgré le climat social délétère. Ecrire, c'est aussi résister....

Page mise en ligne le 24-11-2015

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: