Je remercie Monsieur Arnaud Desmulliez, adjoint à la culture, de même que l'équipe municipalité et les organisateurs de m'avoir invité pour la première fois à participer au  troisième salon du livre de Coudekerque-Village.  Ce fut pour moi l'occasion de revoir mon ami et collègue de plume Monsieur Jacques Messiant, parrain du salon, et homme aussi talentueux que profondément humain ! J'ai établi de nouveaux liens avec des écrivaines, des écrivains que je ne connaissais pas dont Elisa Dalmasso, ma collègue de table de dédicace.  Je vous recommande vivement la lecture de son premier recueil de nouvelles que j'ai acheté : '' Nos douleurs sont des îles désertes '' paru aux éditions Jacques Flament . Merci aussi à Catherine Thoré Coulon pour sa passion pour la poésie.  Je n'oublie pas Nadine d'Hoorne, artiste peintre et illustratrice aux éditions  '' Le chêne qui conte '' dont les tableaux et la démarche m'ont époustouflé. Et puis elle est amusante et d'un naturel déconcertant !  Merci  à Jean-François Quéniart, conteur, écrivain, homme de spectacle et fondateur des éditionions '' Le chêne qui parle '' pour notre dialogue intéressant à bâtons rompus. Merci au mari de Nadine d'Hoorne dont j'ai beaucoup apprécié le contact ! 

 

J'ai profité de ce salon pour adhérer à l'association et maison d'édition'' Cénacle de Douayeul ''. Merci à Denise Jardy-Ledoux, présidente du Cénacle et directrice de la publication pour notre échange sympathique et constructif ! Pourquoi pas une collaboration ensemble un jour ! ? C'est à suivre !  Je veux élargir mes connaissances; sortir du virtuel qui me pèse à force.  Rien ne vaut la vrai vie, n'est-ce pas ?  Participer à ce type de salon est toujours pour moi une source de plaisir sans fin car j'ai la chance de ne pas me mettre de pression particulière.  C'est avant tout une distraction, ce qui ne m'empêche pas d'être sensible aux ventes, dans un premier temps, de mes livres édités dont celui de chansons '' Renaissance '' préfacé par Carine Reggiani, puis dans un second à celles de mon livre de nouvelles '' Obsession et substitution '' .  J'adore le contact des gens qui doivent le ressentir.  Ci-dessous, quelques photos que vous pouvez utiliser comme bon vous semblera. Un petit mot sur mon livre d'or me ferait plaisir. Je vous répondrai en ligne. Je vous invite enfin à vous inscrire à ma lettre d'informations dont vous trouverez le lien à la droit de cette page ( Newsletter, pour être plus proches encore )  A bientôt et amitiés. Jean-Michel Bartnicki, le 19/05/2014. 

PS / Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir ma narration '' parlée-chantée '' de mon texte '' Avant que tout s'enlise '' sur une composition de mon amie Nara Noïan, artiste exceptionnelle, rendez-vous sur la page d'accueil de mon site à http://jeanmichelbartnicki.org . Merci ! 








Partagez cette page s vous le souhaitez ! Merci ! 

Page mise en ligne le 19/05/2014.

.

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: