A ma table de dédicace le 11/04/2015...Jour de mes 58 printemps !
A ma table de dédicace le 11/04/2015...Jour de mes 58 printemps !


C'est toujours pour moi une immense joie, et un honneur que d'être invité régulièrement à présent  aux Bouquinales organisées de manière exemplaire par l'équipe culturelle de la municipalité de la ville d'Hazebrouck, sans oublier tous les bénévoles qui ne comptent pas leur temps pour que cet événement littéraire de tout premier plan dans ma région du Nord obtienne à chaque fois un succès justifié et mérité, et ce quelque soit la couleur politique de la ville. Agir avec le coeur toujours et encore ! Mieux qu'un long discours, je vous invite à un petit voyage en photos pour que vous puissiez profiter à votre tour de ces jolis moments ! Posez juste votre souris sur chaque photo pour que mes commentaires puissent apparaître . Je vous remercie ! Après avoir discuté avec le nouveau maire Monsieur Bernard Debaecker et avec son adjointe chargée de la Culture, Madame Christine Reynaert, tous les deux fort sympathiques et attentifs, je rêve qu'un concert en grande partie caritatif pour une association, une cause à définir, puisse se mettre en place à Hazebrouck avec des artistes motivés et volontaires qui mettent mes textes en musique et/ou qui les chantent. A bientôt et amitiés. Jean-Michel Bartnicki, le 14/04/2015. PS / Un petit mot sur mon livre d'or ? Je vous répondrai en ligne avec grand plaisir ! Enfin sachez que vous pouvez commander mes livres de chansons et de nouvelles sur le site de ma maison d'édition Edilivre en cliquant sur la photo ci-dessous ou simplement ici. Merci ! 

Mon livre de chansons '' Renaissance '' préfacé par Carine Reggiani ! Un honneur ! Mes deux livres de nouvelles aux éditions Edilivre. Cliquez sur la photo pour commander mes livres en ligne sur ma page sur le site de ma maison d'édition. Merci !
En compagnie d'Annie Degroote, marraine des Bouquinales et d'Emmanuel Prost, écrivain éminemment sympathique comme Annie ! Je me suis procuré l'un de leurs livres.
Achat de l'un de l'un des livres d'Emmanuel Prost '' La descente des anges ''
Rencontre et échanges chaleureux avec le nouveau maire de la ville d'Hazebrouck, Monsieur Bernard Debaecker. J'ai pu découvrir sa passion pour la chanson française , et je lui ai exposé en quelques lignes un concept de concert caritatif. A suivre donc !

Avec une nouvelle lectrice de mon livre de chansons '' Renaissance '' préfacé par Carine Reggiani
En compagnie de Pascal, nouveau lecteur de mon livre de nouvelles '' Obsession et substitution ''
Détendu à ma table de dédicace le 11/04/2015

Photo de Magali Menin, une belle plume et une jeune femme, journaliste de formation, de grande qualité à tous points de vue ! C'est un régal de pouvoir dédicacer mes livres à ses côtés comme ce fut le cas à Bondues au mois de mars 2015.
Danièle LHEUREUX, une écrivaine à la générosité incroyable, et une passionnée qui écrit des livres à la mémoire des résistants dont beaucoup sont tombés pour notre liberté ! Danièle est particulièrement émouvante !
Pour mes 58 printemps, Danièle m'a offert son second livre '' La Résistance-Buckmaster ''  après m'avoir déjà offert le premier tome de ces magnifiques livres ! J'ai été extrêmement touché par autant de délicatesse !

En pleine discussion avec Magali...humour et profondeur à la fois...
Public extrêmement nombreux !
Au fond au milieu à droite, on peut apercevoir Jacques Messiant, écrivain de renom et homme dont j'apprécie l'humanité et la disponibilité.

Auteurs en dédicace dont Jean-François Zimmermann et un public curieux.
Ce que je pouvais voir de ma table de dédicace. On aperçoit notamment Bénédicte Boullet.
Les dédicaces se poursuivent....

Page mise en ligne le 14/04/2015

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: