Bienvenue à Anne Eperle ( son site officiel ),  chanteuse-auteure-mélodiste diffusée par de nombreuses radios, et membre de l'association en faveur des artistes indépendants ONDOMANIAC. Chansons  de son premier et de son second CD sur Deezer. Cliquez  iciSi, si ...! Le romantisme existe encore avec ses âmes rêveuses et belles dans notre époque si "spéciale" ! Anne Eperle ou une magnifique voix cristalline unique en France ! Une émotion à fleur de peau qui me touche profondémment et vous ? Anne a d'ores et déjà sorti deux opus autoproduits : "D'un autre temps" et "Figurine solitaire". Son amour de la chanson française, sa volonté d'aller plus loin encore dans un milieu difficile, sa gentillesse sont des composantes, des atouts attachants et essentiels de sa personnalité. Elle est très appréciée et aimée ! Pour preuve, tous les magnifiques témoignages d'encouragement, d'admiration qu'elle reçoit sur sa page officielle d'artiste sur Facebook. Je suis heureux de lui avoir offert mon texte "Le clown" qui est devenu une chanson du même nom, mise en musique par l'excellent auteur-compositeur-interprète français qu'est Paul Mahoni. L'enregistrement du clown est prévu  dans le courant de cette année. Trois autres chansons, pour son troisième album, ont été retenues par Anne : "Chaplin" toujours sur une composition de Paul Mahoni , "Merci Monsieur Marceau"  mis en musique par Stéphane Clos ( sa page sur Facebook ) et enfin '' Je me souviens '' sur une composition subtile au piano de Jean-Jacques Ramahéfarivony. Cette dernière chanson me tient particulièrement à coeur car c'est ma grand-mère, '' ma petite mère '', que va ainsi faire renaître Anne en musique .  Merci Anne d'être touchée par ma manière d'écrire  A bientôt et amitiés. Je t'embrasse Anne  et je vous embrasse toutes et tous, vous qui êtes sur cette pageSans les artistes, le monde serait un désert de larmes et de pierres. Jean-Michel Bartnicki, le 10/03/2013. Mise à jour du préambule le 03/02/2014


Ci-dessous trois de ses jolis clips  :  '' Un monde à l'envers '' '' Le magicien '' et enfin '' mon âme soeur ''

Info du 26/03/2014. Nouveau projet d'album '' RUELLE D'ARTISTES ''en cours.

                                                                           RUELLES D ARTISTES

 Cet album comme une balade à Montmartre, au détour des rues qui le jalonnent , vous  emmènera à la rencontre de personnages et vous invitera à la découverte d'auteurs-compositeurs à l'univers littéraire et musical personnel, où se mêleront des sensibilités diverses mais fidèles à la chanson dite à textes, un album dédié à la poésie des mots sous la voix cristalline d' Anne EPERLE.

 

 Vous pouvez d'ores et déjà découvrir ****ici**** en avant première les ****12 titres**** de ce futur album ainsi que les noms des auteurs-compositeurs ayant signé les différents titres.

LE CLOWN

****Texte : Jean-Michel BARTNICKI  ****Musique : Paul MAHONI

L'EQUILIBRISTE

****Texte : Anne EPERLE  ****Musique : Anne EPERLE

MERCI MONSIEUR MARCEAU

****Texte : Jean-Michel BARTNICKI  ****Musique : Stéphane CLOS

LE MAGICIEN

****Texte : Anne EPERLE  ****Musique : Anne EPERLE/Jean-Marc REVERET et solo piano interprété par Léa RAVAUD

 VIEUX CHEVAUX DE BOIS

****Texte : Stéphane CLOS  ****Musique : Stéphane CLOS

LES PETITS PAVES 

****Texte : Anne EPERLE  ****Musique : Anne EPERLE/Mélodie BEAULIEU 

VENUS D'AILLEURS

****Texte : Patrick GENET  ****Musique : Patrick GENET

 ECOUTE ET APPRENDS

****Texte : Patrick GENET  ****Musique : Patrick GENET

L'ARTISTE

****Texte : Anne EPERLE  ****Musique : Anne EPERLE

CHAPLIN

****Texte : Jean-Michel BARTNICKI  ***Musique : Paul MAHONI

JE ME SOUVIENS

****Texte : Jean-Michel BARTNICKI  ****Musique : Jean-Jacques RAMAHEFARIVONY

LE CONCERTO INACHEVE

****Texte : Denis LEPINE  ****Musique : Yves NAUDEIX

 

 

*****************Post Scriptum*****************

 

Trop de talents de l'écrivain au musicien restent dans l'ombre par faute de reconnaissance du milieu artistique mais je sais  au travers du public que se trouve la véritable approbation. Aussi, l'honneur de pouvoir "vous présenter" ces créations me donne beaucoup de plaisir mais j'espère aussi faire ce que tout interprète se doit de faire, mettre en lumière le travail des auteurs et compositeurs qui se trouvent bien souvent derrière le rideau de scène et  sans qui beaucoup de chanteurs et chanteuses n'auraient jamais fait la carrière qui est la leur. 

ANNE EPERLE

Infos du 30/07. J'ai le plaisir de vous annoncer que mon texte '' Merci Monsieur Marceau '' a été magnifiquement mis en musique par Stéphane Clos, chanson destinée au troisième opus de Anne comme je l'ai déjà écrit un peu plus haut. Stéphane a réussi une prouesse musicale sans  changer un seul mot de mon texte initial ! C'est rare ! Sa composition au piano est à la fois romantique, poétique, profonde, d'une très grande qualité avec un final époustouflant. Sa composition correspond tout à fait à ce que recherchait Anne avec une dimension scénique et cinématographique que je ressens...Bienvenue Stéphane et puisse notre collaboration être longue, constructive, enrichissante humainement ce dont je ne doute pas une seule seconde. Le peu que nous ayons échangé à ce jour me laisse une excellente impression...La qualité de mes relations est essentielle pour moi dans un milieu dont j'ai appris à me méfier à la longue, mais il y a encore de '' belles âmes '' ! Tu en fais partie Stéphane avec Anne ! Ne dit-on pas que qui se ressemble d'assemble !? Stéphane...Tu as su m'émouvoir comme rarement je l'ai été...! Merci et bravo !! Le Mime Marceau revit grâce à toi ! Je ne pense pas qu'il y ait à ce jour de chansons lui rendant hommage. Je suis heureux et fier de notre collaboration naissante. Anne est une grande artiste et elle mérite ce qu'il ya de mieux ! C'est fait !!!! Merci du plus profond de mon coeur pour elle ! Anne se bat pour défendre la chanson française à texte, la vraie chanson, pas toutes ces bluettes sans intérêt qu'on entend ici et là ! Vaste débat n'est-ce pas ?  A bientôt et amitiés. Jean-Michel B, le 30/07/2013

PS / Pour aboutir sur la page Facebook de Stéphane, cliquez sur son visage. Merci 

Le Mime Marceau
Le Mime Marceau

Infos du 17/06/2016. A l'écoute dans leur intégralité, les deux premières chansons du nouvel opus d'Anne ( sa page officielle sur Facebook ) Chansons enregistrées au studio Coppelia à Paris....La première chanson '' J'aimerais vieillir comme ma mère '' a été écrite par Anne ( son site officiel ) et ses jolies paroles ont été mises en musique par Jacky Delance, une référence dans le milieu de la chanson ( son site ). La seconde chanson  '' Je me souviens '', dont j'ai écrit les paroles, a été mise en musique par l'excellent compositeur français Jean-Jacques Ramahéfarivony. Anne est accompagnée au piano par Jacky Delance. Comme je l'ai déjà dit en 2013 au tout début de cette page, cette chanson me touche au plus profond de moi-même car elle rend à jamais immortelle la mémoire de ma grand-mère, de ma '' Petite-Mère '' qui m'a élevé avec mon grand-père, m'inculquant le sens des vrais valeurs. C'est une partie de mon enfance que fait ainsi merveilleusement revivre Anne avec sa voix cristalline de toute beauté qui ne ressemble à aucune autre, n'est-ce pas ? Merci de nous laisser vos commentaires par l'intermédiaire du formulaire livre d'or juste en dessous du player. Anne et moi vous répondront en ligne avec le plus grand plaisir. J'espère que beaucoup d'entre vous s'identifieront aux paroles de cette chanson poétique, tendre, nostalgique....! Les mots sont les parfums de notre âme.... Merci d'être là et merci du fond du coeur Anne ! A bientôt et amitiés. Bonne journée. Jean-Michel Bartnicki, le 17/06/2016 PS / Merci enfin à toutes celles et à tous ceux qui partageront cette page sur les différents réseaux sociaux. Je rêve d'applaudir Anne sur scène....Elle le mérite tant ! 

Les paroles de Je me souviens.pdf
Document Adobe Acrobat 247.9 KB

L'empreinte de votre âme ? Merci !

Le formulaire du livre d'or se trouve au bas de la page

Écrire commentaire

Commentaires : 37
  • #1

    Anne Eperle (lundi, 11 mars 2013 09:43)

    Jean-Michel, merci vous êtes un coeur ouvert de générosité et d'amitié sans borne.
    J'espère nombreuses les personnes qui vont découvrir votre réel talent d'auteur.
    Vous avez écrit quasiment une centaine de chansons sans l'ombre d'une vanité.
    Merci pour vos textes, ils correspondent à ce que j'aime dans la chanson française, la chanson à textes. Merci de votre confiance et loyal est votre état d'esprit et de nos jours, c si rare !!! anne

  • #2

    Jean-Michel Bartnicki (lundi, 11 mars 2013 10:01)

    Bonjour et merci Anne de ressentir mon intégrité, ma loyauté ! Je suis fier de pouvoir partager mes valeurs avec des personnes de votre qualité, heureux que nous ayons ce projet artistique qui m'enchante car vous êtes une grande artiste pour moi ! J'admire à la fois votre courage et votre détermination dans un milieu si difficile car c'est une industrie obéissant à des règles dont nous pourrions discuter longuement ! N'arrêtez jamais de croire en vous car vous avez tout pour franchir encore d'autres paliers ! Ne cessez jamais de rêver car nous rêverons avec vous ! Je vous embrasse et encore merci pour la qualité de votre message qui m'a touché ! Jean-Michel.

  • #3

    Jean-Michel Bartnicki (lundi, 11 mars 2013 19:29)

    Promis Anne !! On va se tutoyer à présent...! Le vouvoiement, c'était juste de l'admiration pour ton immense talent ! Je t'embrasse et bonne soirée ! Jean-Michel

  • #4

    Olivier (mardi, 12 mars 2013 12:24)

    Une très belle voix, qui fait partager plein d'émotions, dès la première note. Ce serait un plaisir pour moi de vous avoir dans les studios. Bonne continuation à vous :) et merci Jean-Michel pour cette nouvelle découverte :)

  • #5

    Jean-Michel Bartnicki (mardi, 12 mars 2013 12:29)

    Bonjour Olivier et merci pour Anne !! Je lui transmets ton message ainsi que ta proposition d'interview ! Je suis heureux de t'avoir fait découvrir son talent ! Bonne journée et amitiés. Jean-Michel PS / J'ai l'impression d'être webmaster, agent artistique...ah ! ah ! ah !!

  • #6

    Olivier (mardi, 12 mars 2013 12:33)

    Hé hé et oui une reconversion en vue ? :)

  • #7

    Anne Eperle (vendredi, 15 mars 2013 18:13)

    Coucou Jean-Michel et Olivier, merci beaucoup pour le soutien. Le CD est parti Olivier, pour l'émission, d'accord pour être diffusée sur les ondes...à bientôt

  • #8

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 15 mars 2013 18:26)

    Bonsoir Anne et Olivier ! Eh bien ! Voilà une excellente nouvelle !!!!

  • #9

    Pauline Bataille (dimanche, 19 mai 2013 10:35)

    Bonjour Jean-Michel,
    je n'étais pas passé mettre une trace de mon passage ici, alors que je passe régulièrement...
    C'est toujours très ému que j'apprécie l'écoute des chansons d'Anne. Il y a une telle intensité, une telle sincérité dans sa voix mais aussi dans ses chansons.
    Evidemment que sa voix cristalline alliée à sa sensibilité ne peut que toucher au plus profond de soi! La première fois que j'ai écouté "Tel un ange", ça m'a bouleversé, parce que cette chanson est venue chercher dans mes émotions les plus enfouis des sentiments refoulés je dirais. Ce n'est pas si facile pour une artiste de parvenir à provoquer cela chez une personne, et donc je suis en mesure de supposer, chez un bon nombre d'autres personnes!
    Toutes les chansons des albums d'Anne sont des vérités sensibles de la vie dans lesquelles chacun de nous peut soit se retrouver, soit être à un moment ou un autre confronté.
    Elle est un bel exemple, d'humanité tout d'abord et de sincérité dans tout ce qu'elle entreprend.

    Vos collaborations sont forcément au final de belles finalités, car tu es toi aussi Jean-Michel une de ces personnes rares, qui est humaine et sincère dans tout ce que tu entreprends.

    Je vous embrasse tous les deux

  • #10

    Anne Eperle (lundi, 20 mai 2013 11:23)

    Quel beau message !!! Pauline, j'invite bien évidemment toutes les personnes qui visiteront cette page à venir se promener sur tes écrits : https://www.facebook.com/Dizzidence?fref=ts
    Tu donnes de l'amour sans compter et c pourquoi tu en reçois autant...
    Nous t'aimons tous beaucoup
    Bises
    Anne

  • #11

    wagner (lundi, 20 mai 2013 12:13)

    superbe voix ....une belle personne....bises.:)

  • #12

    Anne Eperle (lundi, 20 mai 2013 14:06)

    Merci d'être passée, ça me réconforte dans mon envie de continuer à chanter,écrire,inventer des musiques...magique Merci !!!
    Anne

  • #13

    caruso Henri (lundi, 20 mai 2013 18:06)

    Bonjour en passant,
    il y a vraiment de quoi avoir la tete à l'envers en écoutant la voix d'Anne , sur un très belle mélodie bien construite....
    merci Anne de ce cadeau...et merci mon ami Jean-Michel de nous faire partager tant de talent qui , n'attend qu'à éclater au grand jour médiatique....malgré ce monde qui tourne , il est vrai à l'envers....ce rassemblement de coeurs généreux permet grace à toi , une rencontre virtuelle qui peut un jour devenir réelle....grazie mille amico mio

  • #14

    Anne Eperle (lundi, 20 mai 2013 20:04)

    Merci Henri, l'idée du site de Jean-Michel est formidable, et rassemble énormément d'artistes ce qui dans la vraie vie reviendrait à louer une grande scène pour nous retrouver tous !!! L'idée est ce qu'elle est mais sans elle rien ne viendrait à exister, alors, 1 jour peut être ?!?
    musicalement
    Anne

  • #15

    Jean-Michel Bartnicki (mardi, 18 juin 2013 08:50)

    Bonsoir Anne ! Je ne sais plus où me mettre après tant d'éloges !! Mais merci car je sais que c'est sincère ! C'est un magnifique article dans lequel ton enthousiasme communicatif est palpable ! Je te félicite d'une part pour ta démarche car il ne doit pas être aussi évident que cela de t'imprégner des mots des autres ; je te félicite d'autre part pour ta passion, pour ta clairvoyance aussi comme de la lucidité qui te permet de garder les pieds sur terre comme un recul nécessaire dans un milieu si compliqué ! Mais ! Ton talent est UNIQUE !!! Ta voix ne ressemble à aucune autre et cela, c'est un atout extraordinaire ! J'ai aussi beaucoup apprécié ton Post scriptum dont j'adhère à 200 % au contenu !! Sache que je vais t'aider de tout mon coeur notamment sur le plan de la communication !!! Je suis un irréductible humaniste déterminé et enthousiaste à la fois comme tu le sais !! Je t'embrasse très fort et je te remercie ! Que l'aventure commence en équipe ! Jean_Michel !

  • #16

    Anne Eperle (mardi, 18 juin 2013 13:38)

    C un projet ou je l espère l entraide et l altruisMe nous porteront !!!
    Heureuse de pouvoir habiller tous ces textes avec ma voix !!!
    C une belle equipe de travail

  • #17

    .clos (dimanche, 28 juillet 2013 15:38)

    Une voix craquante dans tous les sens du terme qui lui donne une différence d'artiste, différence qui tend à disparaître en ce moment sur les ondes ! bravo ! j'aime!

  • #18

    Anne EPERLE (dimanche, 28 juillet 2013 15:43)

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Tu seras bienvenu chez "nous", hein Jean-Michel.
    Bises les poètes !!!
    pouet-pouet
    anne

  • #19

    Pauline Bataille (samedi, 03 août 2013 05:33)

    C'est un réel plaisir de venir prendre des nouvelles sur cette page lorsqu'elles sont aussi positives et constructives!
    Anne tu n'es pas savoir que tu as été et restera un coups de coeur artistique!!!
    Mais aussi un "coups de coeur" humain, tant ton humanisme est grand.
    Ce projet de troisième album regroupant divers artistes de la chanson Française à texte, me réjouit d'or et déjà! Je suis impatiente d'entendre le résultat final, qui sera forcément sublime, car je connais ton talent ou devrais-je dire tes talents Anne, ainsi que ton perfectionniste légitime.
    Mais également la passion, l'intensité, et les valeurs qui sont les tiennes et qui émanent totalement de toi dans tes interprétations!

    J'en profite pour te remercier par la même occasion Anne, car tu as toujours une pensée, un encouragement concernant mes propres textes, tout comme Jean-Michel m'encourage beaucoup...et votre générosité et quelque chose de si rare de nos jours...
    Je vous embrasse très fort tous les deux

  • #20

    emmanuel (dimanche, 04 août 2013 09:11)

    Je crois que tout a été dit..... Chaque jour depuis que j'ai découvert Anne EPERLE, je l'écoute et ceci grâce à Jean Michel.. Grand merci.....
    Pour que ceci me fasse vibrer, il m'en faut... et là, j'ai l impression que c'est sans aucun effort... Une force incontestable rentre dans votre âme dans votre coeur.... Anne est tout simplement une déesse de la chanson..... Mille merci

  • #21

    Anne Eperle (dimanche, 04 août 2013 09:33)

    Bonjour Pauline, tes messages sont toujours colorés de bienveillance à mon égard, et cette plume qui se libère au fil des mots, je ne m'en lasse pas, tu seras toujours accueillie à "coeur ouvert" ici et ailleurs.
    Je t'embrasse.
    Anne

    Et pour ce troisième album, je crois aussi qu'il va avoir un devenir prometteur...

  • #22

    Anne Eperle (dimanche, 04 août 2013 12:56)

    Merci Emmanuel pour ta chaleur humaine et ton goût artistique.
    Je précise que tu animes une très belle émission de Radio sur RTM Radio "EXTRA ARTISTE" et j'invite toutes personnes à l'écouter, et dont je serai prochainement !!!
    Voici le lien pour écoute : http://www.radiortm.fr/
    C aussi comme ça à travers cette page et ce partage que je me rends compte de toutes les belles personnes à découvrir !!!!
    Anne

  • #23

    Stéphanie HENNERON (jeudi, 22 août 2013 12:37)

    Merci Anne Eperle pour le partage de cette page, c'est une boite aux Trésors que je découvre, quel pur Bonheur !!! Inconditionnellement attirée par ta voix qui me fait voyager, il y a tant d'émotions qui passe à travers elle....Merci pour ta générosité Anne.....

  • #24

    Anne Eperle (jeudi, 22 août 2013 12:50)

    Coucou Stéphanie.
    Tu es la bienvenue ici, tu as une philosophie de vie que j'apprécie notamment à travers tes publications via facebook.
    Bisous !!!
    anne

  • #25

    Patoune (vendredi, 23 août 2013 11:44)

    Bonjour Anne et merci de ce bonheur qui me parcourt en écoutant vos chansons !!!
    Je partage car votre voix est magnifique et les paroles aussi
    amicalement
    @patoune.

  • #26

    Anne Eperle (vendredi, 23 août 2013 13:55)

    Bonjour Patoune, ça "nous" fait plaisir de vous lire et de vous accueillir sur cette page où nous sommes amoureux de la Chanson Française.
    Difficile pour moi de ne pas l'aimer car je n'ai que cette culture en héritage, celle de notre beau pays "Ma France" comme disait si bien Jean-Ferrat.
    Merci de votre détour par ici, l'album se dessine pas après pas....
    anne

  • #27

    Laurence Willart (lundi, 16 septembre 2013 15:30)

    Bonjour Anne. J'ai rarement entendu une voix si pure et comme la décrit si bien Jean-Michel, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, si cristalline. Dès le premier instant où je vous ai entendu chanter j'ai été emportée et je le suis toujours. C'est un réel bonheur pour moi et pour beaucoup d'autres que de vous écouter. Nous avons tous notre coup de coeur ce qui n'enlève en rien la beauté des textes, de la mélodie et surtout pas celle de votre voix, pour chacune de vos chansons. Avec de Grandes Artistes telles que vous Anne, la chanson française a encore de beaux, très beaux jours devant elle ... Je vous embrasse bien fort. Amitié. Laurence

  • #28

    Anne Eperle (lundi, 16 septembre 2013 17:42)

    Et bien !!! Je suis persuadée que lorsque l'on aime la chanson française comme je l'aime, on ne peut rêver mieux que de lire de tels commentaires !!!
    Je tiens simplement à dire que je suis loin d'avoir accompli toutes les choses dont je rêve étant donné le peu de moyens professionnels dont je dispose mais j'espère que la volonté continuera à me porter et que la chance me permettra de trouver sur ma route de précieuses collaborations qui iront dans le sens de ma démarche.
    Eternellement Merci Laurence pour ces mots qui sont necessaires aux artistes et qui font que l'on se sent compris et aimé sur une route si difficile soit elle !!!
    anne

  • #29

    Laurence Willart (lundi, 16 septembre 2013 19:08)

    Merci à vous Anne :)

  • #30

    Marie Gabrielle (lundi, 02 décembre 2013 13:07)

    Bonjour Anne
    Quelle merveille ! je ne sais pas quoi écrire d'autres .... si je suis sincèrement heureuse de vous avoir rencontré pour le moment virtuellement et émue que vous ayez accepté de rejoindre mon groupe.
    Merci Jean-Michel pour ces belles rencontres !

  • #31

    Anne Eperle (lundi, 02 décembre 2013 16:13)

    Et bien moi aussi je suis très émue d'avoir intégré votre groupe d'une part et de vous compter parmi les belles personnes qui suivent cette page d'actualité depuis son début !!!
    Les "personnes" sont de + en + nombreuses, chaque semaine, et je remercie Jean-Michel de m'avoir offert ce "petit royaume"...c un espace très convivial où les échanges sont sincères et nous font nous rejoindre autour de cette belle chanson française que nous aimons tant !!! Soyez vous et vos proches ou ami(e)s certains d'être accueillis ici avec la plus chaude sympathie. Anne

  • #32

    Jean-Michel Bartnicki (lundi, 02 décembre 2013 16:19)

    Merci Marie-Gabrielle pour la beauté de votre réaction !!! Moi aussi je suis heureux de pouvoir échanger avec vous régulièrement de manière sincère et profonde ! Je suis enchanté que vous appréciez la page de cette belle personne et de cette artiste talentueuse qu'est Anne !! Elle mérite que nous soyons tous solidaires de son joli projet artistique en cours ! Je vous embrasse ( je me permets ! ) et amitiés. A très vite ! Jean-Michel. PS / Merci Anne !!! J'aime beaucoup ton image du '' petit royaume '' où tu es la reine des lieux ! Juste envie de faire briller ton talent à ma manière en t'ayant offert cet espace !

  • #33

    Pauline (mardi, 03 décembre 2013 09:05)

    Bonjour Anne et Jean-Michel,
    je passais par là, et j'ai eu envie de laisser un petit mot car tous les deux vous comptez beaucoup pour moi, chacun à votre manière.

    Je suis heureuse de voir que de plus en plus de personnes te découvrent Anne! Tu es une si belle personne et une si belle artiste, forte de tes convictions et tellement loin des stéréotypes à la recherche d'un quelconque profit.
    Tu fais du bien Anne, au coeur, à l'âme! Tu esquisses les sourires sur de nombreux visages, réchauffe les coeurs, apaise les âmes! Faire voyager ton univers ce n'est jamais que partager du bonheur et du bien être :-)

    Merci à toi Jean-Michel de permettre tant de découvertes, de partages et d'échanges par l'intermédiaire de ton site! J'ai presque envie de dire merci d'être toi, cet homme qui nourrit ses mots de passion, d'humanité, d'amour, mais pas seulement...cet homme qui est si beau lui aussi!

    Ps : Merci également à vous deux pour votre soutien, qui me touche au plus profond du coeur ^^

  • #34

    Anne Eperle (lundi, 09 décembre 2013 09:30)

    Je vous aime aussi ..........tous les deux........vous faites partie des heureuses rencontres en ce bas monde rempli de complexité et de perplexité.....mais l'optimisme arrive à prendre le dessus, toujours, et c'est cette force qui nous fait avancer, espérer, rêver, créer....MERCI à toutes les personnes qui s'attachent à faire un petit détour ici, chaque message prend un sens important dans mon parcours d'artiste si atypique, il est vrai !!!
    Anne

  • #35

    Marylou (vendredi, 17 juin 2016 15:49)

    Superbe voix ....Une belle personne....Bises.:) Marylou

  • #36

    claude (samedi, 18 juin 2016 10:19)

    des intonations à la lara fabien en haut une fragile fluiditée sensuelle

  • #37

    EPERLE Anne (lundi, 27 juin 2016 07:04)

    ......................Chanson Française...............un beau chemin.............merci pour la comparaison avec une grande grande interprète....................cela fait toujours plaisir...............
    Jean-Michel.............merci pour le message laissé à Jacky Delance................qui a été très touché............
    A très bientôt !!!!!!!!!!!

    Anne

N'hésitez pas à partager cette page sur le Net...Merci ! 

Page mise en ligne le 11/03/2013 et mise à jour le 27/06/2016. 

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: