Karol '' Carole Trappler '' : La voix du Web !


 Chères amies, chers amis. Je vous invite ci-dessous à écouter, partager l'intégralité mon interview du 15/12/201, ainsi que celles de Mira,  Nath Kowal et de Stéphane Clos avec lesquels des projets sont en cours, par cette personne rare qu'est Karol '' Carole Trappler '' sur les ondes de http://www.ppandco.fr/  dans le cadre de son émission '' Confidences sur confidences ''.  Je la conclus  avec elle un peu avant une heure du matin puisque la prise d'antenne effective a eu lieu à 22 H 00. Ce fut une formidable expérience ! Merci Karol  !! Merci Mira, Nath  et Stéphane pour vos confidences qui m'ont appris à mieux vous connaître et à vous apprécier  !  Votre ressenti  ?  Utilisez le formulaire livre d'or un peu plus bas. Merci !  Je vous répondrai en ligne avec plaisir ! Bonne écoute à toutes et à tous ! Je vous invite vivement à écouter les émissions de Karol dans lesquelles elle aborde de nombreux sujets avec profondeur, humanisme, tolérance, intelligence et un sens inné de l'écoute ! Qui plus est sa voix chaude vous ramènera aux plus belles heures des confidences abordées dans les émissions de la regrettée Macha Béranger ! Vous pouvez écouter d'autres de mes interviews sur une radio du Nord de la France cette fois-ci, en l'occurrence '' Radio Boomerang '' en cliquant ici ou sur le micro un  peu plus haut. Merci ! A bientôt et amitiés. Passez d'excellentes fêtes de Noël ! Jean-Michel B, le 19/12/2013

 
 

Ci-dessous, la première partie de l'émission au cours de laquelle Karol m'interviewe. Vous pouvez la partager si vous le souhaitez bien entendu. Merci !

 

 

                                                                                       

Vous pouvez également écouter le podcast de l'émission sur le site de cette très bonne radio du Web en cliquant ici.

L'empreinte de votre âme ? Merci beaucoup !

Écrire commentaire

Commentaires : 11
  • #1

    Pauline Bataille-Mesnil (jeudi, 19 décembre 2013)

    Bonjour mon cher ami,
    Cette surprise pour Carole me réjouie au plus haut point, car je sais qu'elle y sera très sensible. J'avais personnellement que j'ai découvert l'émission de Carole un peu plus tôt, lors du passage d'un autre ami artiste, et j'avais pu constater la beauté et la pertinence de son émission dont le concept est intéressant ! Bien au delà de cela, j'ai découvert une personne magnifique, "un être de lumière", à la sensibilité débordante, authentique, très humaine, passionnée et douée d'un sens du partage exemplaire! C'est tout naturellement que j'ai écoutée l'émission qui vous était consacrée à toi, Mira, Nath Kowal, et Stéphane avec un immense plaisir. Jean-Michel, tu as été d'un naturel déconcertant, mais tellement touchant! J'aime énormément ta voix comme tu le sais, c'était un tel plaisir de t'entendre à nouveau, et de pouvoir constater les belles réactions des personnes présentes sur le chat. Tu es un homme aux multiples qualités, un homme qui compte beaucoup pour moi et je suis tellement heureuse lorsque des personnes peuvent découvrir la beauté de l'artiste que tu es, mais aussi de l'homme que tu es. L'émission fût sublime, touchante, authentique, pleine d'humanité et de découvertes, Mira, Nath, Stéphane, tous de beaux artistes dans leur domaine respectif. Si je parle en mon nom, la première chose que je recherche dans une émission est bel et bien l'authenticité, Carole offre cette possibilité à ses invités, laisse la libre expression primer et cela rend son émission très originale et pertinente. Pour ma part, aujourd'hui, je suis Carole émission après émission, avec énormément d'intérêts et je recommande à tous de découvrir son émission, et la beauté de l'être qui l'anime.

    Je t'embrasse très fort Jean-Michel, ainsi que Mira, Nath, et Stéphane, et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à tous.
    Carole mention à part : je t'embrasse également, mais te retrouve très vite ;-)

  • #2

    Mira (jeudi, 19 décembre 2013 19:15)

    une très belle personne cette Carole!!
    une belle émission , je souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d 'année et ma force et mon espoir à Carole
    Merci Jean-Michel ..................

  • #3

    ANGELYS (jeudi, 19 décembre 2013 19:22)

    Un -grand plaisir de t ' entendre Jean-Michel , Stéphane , de découvrir Mira , Nath Kowal et Carole !! Super ! Magnifique émission ! Bravo =)

  • #4

    Yolande Martine (jeudi, 19 décembre 2013 20:27)

    merci beaucoup c'était super jean michel vous avez une superbe voix et l'émission était géniale bisous et bonne soirée je vais écouter la suite bien sur mira j'adore

  • #5

    Monique Dieny (jeudi, 19 décembre 2013 20:32)

    Bravo Jean Michel Bartnicki pour cette émission confidences de Carole Trappler !!!! beaucoup de partage et d'amour !!!! c'est magnifique !!!!! bisous d 'amitié sincère !!!

  • #6

    Valérie Audejean (jeudi, 19 décembre 2013 20:35)

    Merci Jean-Michel pour ce beau texte qui résume bien l'ambiance d'hier soir! Je suis ravie d'avoir pu ainsi faire plus ample connaissance avec ton parcours. Et quelle belle sensibilité tu as Dis, pour le projet de Carole, elle doit le faire, elle le peut. C'est une femme formidable. Bonne journée et bises.

  • #7

    Yolande Martine (jeudi, 19 décembre 2013 20:38)

    c'était vraiment superbe j'ai adoré merci beaucoup michel vous avez une superbe voix et un monsieur à la portée de tous votre simplicité voilà j'aime beaucoup quand à mira que je connaissais très peu une superbe artiste avec une voix magnifique ce qu'elle a dit hier m'a beaucoup touchée une femme remarquable que je découverte merci beaucoup

  • #8

    Vanina Michel (vendredi, 20 décembre 2013 00:30)

    Jeudi 19 décembre 23H30 - Merci Jean-Michel de m'avoir fait découvrir cette émission de Carole Trappler, que je viens d'écouter en entier ! QUE DU BONHEUR! ET DU BAUME AU COEUR ! Et des vrais artistes, comme toi, Stéphane Clos, Mira, Nath Kowal! Ah ... Si le service public faisait son boulot aussi bien que ça , le monde irait mieux! ! Bises à tous et joyeuses fêtes et au plaisir de se rencontrer en vrai . Bienvenue à mon prochain concert le 25 janvier- 20H30 à l'ANGORA (UN LIEU DE RÉSISTANCE à 50m de la Bastille ) www.langora.fr

  • #9

    Denyse Barbeau (vendredi, 20 décembre 2013 17:43)

    Karol vous avez une voix qui n'est pas celle de tout le monde,Elle est exceptionelle .je vous écouterais toute la journée.Et vraiment je ne dis pas souvent cela des voix que Jean Michel nous envoie.Il a de très elles chansons et vous devriez en chanter d'autres Jean Michel écrit depuis plusieurs années et je le connais depuis 1998.
    Je suis du Canada et malgré les grandes vedettes d'ici il y en a de très bonnes chez vous.Oui bravo pour lui pour ce qu'Il fait

  • #10

    sclos (vendredi, 20 décembre 2013 19:17)

    Dans une vie, on rencontre des personnes qui nous font vibrer mais rien n'est du au hasard , merci Jean Michel Bartnicki !!!!

  • #11

    Carole Trappler (vendredi, 20 décembre 2013 19:35)

    Je voudrais toutes et tous vous remercier, et en particulier Jean Michel et de sa confiance à mon égard ainsi que son amitié.

    Merci pour ces messages, qui m'ont vraiment touché, pour le geste de Jean Michel de me faire une si jolie publicité, vous êtes toutes et tous des personnes formidables, j'ai un immense plaisir à vous découvrir, à aimer votre chaleur aussi. Merci d'être tous simplement, ce que vous êtes...
    Du plus profond de ma Voix, je vous souhaite du bonheur, de la joie, le succès que vous méritez, et de très belles fêtes de fin d'année. Vos sourires seront à la fête, gardez les toujours sur vos lèvres, et continuez à nous donner autant de générosité dans vos chansons, dans votre art, dans vos cœurs et dans vos âmes également.

    Des rencontres qui enrichisse ma vie de sourire constants grâce à vous, à toi Jean Michel, mais aussi à Pauline, Mira, Steph, Nara et bien d'autres qui sont là quelque part si près de nous,et que j'admire du plus profond de mon cœur.

    Mes amitiés à toutes et tous.

    Merci

    Carole

Page mise en ligne le 19/12/2013 et mise à jour le 20.

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: