Merci d'être sur cette nouvelle page sur laquelle j'ai mis en ligne l'intégralité de mon interview sur Radio Boomerang du 14 mai dernier...! Bonne écoute ! Je remercie Nicole ( Nicole Provo ), Bruno ( Bruno Morello ) et Fred pour leur accueil sympathique ! Bonne écoute ! J'ai installé un formulaire livre-d'or à la fin de la page pour que vous puissiez me faire part de votre ressenti. Je vous remercie ! Je vous répondrai en ligne avec plaisir. Bonne journée et amitiés. Jean-Michel Bartnicki, le 15/05/2013


L'empreinte de votre âme ? Merci ! Je vous répondrai en ligne avec infiniment de plaisir ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 14
  • #1

    Saviana Sandrine (mercredi, 15 mai 2013 20:02)

    Je la réécouterais bien volontiers, car j'ai franchement adoré. Encore un sacré moment que vous m'avez fait vivre.Je confirme et je signe Jean-Michel, vous êtes une très belle personne et ça, cela n'a pas de prix. Peut-être parce que je suis pas vraiment en forme pour le moment, mais votre façon de vous exprimer et tous vos partagent m'ont fait un bien fou aujourd'hui. Et oui quand je suis dans la tourmante, je me tourne vers ce qui me fait du bien. Encore Merci Jean-Michel. Amitiés. Sandrine

  • #2

    Anne Eperle (mercredi, 15 mai 2013 20:24)

    Jean-Michel, merci d'avoir été le porte parole de la défense de la langue française, en mots et en musiques, et avec nos voix, un rassemblement unique, très belle émission !!!
    on aurait voulu être à vos côtés, bravo !!!

  • #3

    caruso Henri (mercredi, 15 mai 2013 20:41)

    ...Merci Jean-Michel.....beau partage....."Hors du temps"....choix judicieux
    ..bel hommage à tous tes potes artistes.....
    ah si tous les hommes étaient aussi généreux.......merci encore...

  • #4

    ViKtoria (mercredi, 15 mai 2013 20:42)

    Super Jean Michel !!

  • #5

    Pauline Bataille (jeudi, 16 mai 2013 10:04)

    Bonjour Jean-Michel,
    que c'est agréable d'écouter une émission comme celle-ci, avec un concentré magnifique d'artistes que je connais pour la plupart bien maintenant. C'est toujours un plaisir de t'écouter car comme tu le sais j'aime beaucoup ta voix parlée, et aussi la belle personne que tu es, chose qui "transpire" à travers cette interview. Bel échantillon de tes textes, toujours si touchant!
    Je t'embrasse bien fort mon ami

  • #6

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 10:18)

    Bonjour Sandrine et merci !!!! Si ce petit moment convivial et sincère vous a fait du bien, j'en suis ravi !!! Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que ma manière de m'exprimer souvent avec calme ( mais je suis un faux calme !! ) fait du bien ! J'espère très sincèrement que la tourmente dont vous me parlez est de l'histoire ancienne au moment où je vous réponds ! La vie est loin d'être facile, n'est-ce pas ? Merci de trouver que je suis une belle personne...! Je suis juste moi-même, heureux de vivre et plus le temps passe et plus j'aime la Vie. Je suis quelqu'un de positif, de fonceur. J'aime vivre de projets sans me prendre la tête...J'ai compris que l'essentiel résidait dans la création partagée...! Merci encore ! Bises et amitiés. Jean-Michel.

  • #7

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 10:35)

    Bonjour Anne ! Merci !!!! La langue française est de plus en plus massacrée ici et là, et sans vouloir faire de l'élitisme ridicule et rejeter les moyens de communication les plus modernes ( dits modernes ! ), je m'interroge sur l'avenir de notre si belle langue dans un monde où on va de plus en plus vite, où le stress, la compétitivité à outrance, la communication elle-même étouffent les personnes et de plus en plus...On ne sait plus se poser et l'écriture est à mon sens, l'un des moyens qui peut permettre à l'Homme de retrouver une sorte de sérénité, de paix intérieure...Mais le temps nous manque souvent. Je sais de quoi je parle car j'ai été enseignant durant plus de 35 ans et j'avais très peu de temps pour savourer ces petits moments de détente qui sont devenus aujourd'hui mon quotidien étant, à présent, un jeune retraité de l'Education Nationale. Je me sens libre et ivre de vivre. Merci d'avoir apprécié mon interview à bâtons rompus !! Tous les artistes étaient à mes côtés grâce aux chansons, mais je rêve que nous puissions nous rencontrer un jour loin de cette virtualité qui me pèse à force. Vous êtes une artiste de grand talent Anne et je suis heureux que vous ayez retenu trois chansons dont j'ai écrit les paroles pour votre troisième CD ! Bises et bonne journée. Jean-Michel.

  • #8

    Lucia Mils (vendredi, 17 mai 2013 12:14)

    super Jean Michel un petit message d'encouragement! :) bisous

  • #9

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 12:53)

    Bonjour Henri ! Sache que j'apprécie énormément nos échanges réguliers, sympathiques et constructifs ! Je suis impatient que nos premières chansons voient le jour à la fois pour Clare et Alexandra, sans oublier Ma guitare avec ton interprétation sur l'excellente composition d'Emilio Armillès ! Mais prends ton temps ! La création artistique ne peut n'a aucun sens voire de légitimité si elle est réalisée dans la précipitation. La qualité demande du temps....Merci d'avoir apprécié mon interview décontractée ! Je suis heureux d'avoir pu faire partager ton talent et celui de Clare ! Bonne journée '' amico mio '' A presto ! Jean-Michel

  • #10

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 12:57)

    Merci Viktoria ! Bises et bonne journée. Jean-Michel.

  • #11

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 13:01)

    Bonjour Pauline, ma fidèle amie !!! Merci d'avoir apprécié mon interview ! J'étais extrêmement détendu car je peux parler de ma passion, des artistes que j'aime, je me sens comme un poisson dans l'eau. Merci d'avoir aimé le timbre de ma voix et ce qui s'en dégage...! Je t'apprécie énormément comme tu le sais et j'en profite aussi ici pour saluer ta jolie plume et ta personnalité riche et profonde ! Je t'embrasse et bonne journée ! Jean-Michel.

  • #12

    Jean-Michel Bartnicki (vendredi, 17 mai 2013 13:15)

    Bonjour Lucia ...merci ! Bonne chance aussi ! Bises et bonne journée. Jean-Michel.

  • #13

    rascle (samedi, 18 mai 2013 23:18)

    bsr super jaime beaucoup je vous dit a bientot et bonne continuation
    a bientot brigitte

  • #14

    Jean-Michel Bartnicki (dimanche, 16 juin 2013 13:32)

    Bonjour Brigitte et merci !! Bonne continuation aussi et à bientôt ! Amitiés ! Jean-Michel.

Page mise en ligne le 15/05/2013 et mise à jour le 16/06.

Inscrivez-vous à ma lettre d'info !

* Prénom:
* Nom:
* Adresse Email:

Vérifier vos abonnés
 
* Entrez le code indiqué: